Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
23 septembre 2008

SMM 2008 - Du côté de l'Espace Commercial

A la fin de l'épisode I je vous ai laissées à l'entrée de l'Espace commercial, une des étapes incontournable de cette expédition.

Alors, à la demande générale :-))   .....    voici le contenu de mon cabas:

Les 12 épisodes du BOM de Born to Quilt (des semaines que j'économise pour me l'offrir enfin) et quelques tissus qui m'ont fait de l'oeil et que je réserve à ce projet:

DSCN2300  DSCN2311

Quelques revues dont le HS de Quilt Country ... et au stand (accueil souriante et efficace) de
CinnamonPatch la feutrine pour effectuer le panneau de Noël (voir la photo)

DSCN2308  DSCN2312

Des fils à quilter très beaux, teints à la main (le doré je vais l'utiliser pour quilter mon "Friends for Christmas" et des tas de boutons sympa (mention particulière au petit couple Amish)

DSCN2309  DSCN2310

J'ai craqué également pour l'immense patch bleu "Amsterdam" qui était exposé dans un stand de demo d'une machine à quilter .... pourtant le bleu c'est pas trop ma couleur mais là .... trop beau !!

DSCN2306

Et côté broderie: un livre très beau avec des oiseaux parfaitement reproduits sur lequel je guignais depuis longtemps ..., une maison d'halloween trop craquante et une fiche miniature que j'ai trouvé au stand le plus adorablement accueillant : De fil en idées Que de jolies fiches, kits, fils et toujours avec le sourire

DSCN2304  DSCN2305

Un un fascicule avec des petits carrés tout mignons à broder au point droit pour des petits objets ou à insérer dans un patch

Et voilà ... avec ce que je vous ai présenté dans l'Episode I je crois que j'ai fait le tour de mes folies ...

A tout bientôt pour la suite des expositions ...  Rendez-vous pour l'Episode II





Publicité
Commentaires
C
eh bien tu as de la chance ... ta carte bleu un peu moins .. mais quel régal! les boutons avec les petits amish tu les as acheté chez born to quilt ou ailleurs ? le nouveau bloc du mois de chez borntoquilt tu l'as trouvé comment ? dans le meme style que le premier ?<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité