Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
21 juillet 2015

Découverte en Bourgogne

Oups .... en publiant mon message sur les évasions 2016 je retrouve celui-ci ... resté en suspens ... sur une joyeuse escapade de 2015. L'Atelier d'Iryna ne méritait pas cette distraction ..... voilà qui est réparé ....

 

Bonjour vous les fidèles .....

Quelques jours en roue libre en Bourgogne m'ont fait un bien fou .... brocante, ballades, far niente justifié par la canicule, charolais sur la braise, apéro sous le saule .... que du bonheur

Là je tiens à partager avec vous mon coup de coeur de la semaine, une boutique à Tournus,

IMG_2803

Une boutique adorable. Un accueil charmant et chaleureux. Un atelier au fond de la boutique où Iryna concocte ses panneaux appliqués, dentelles, brodés .... des poupées extraordinaires, des petites figurines originales, des petites créatures imaginaires, de la couleur, de la dentelle ....

C'est un vrai plaisir de rentrer dans un univers si personnel et si original. Une petite elfe ailée est rentrée avec moi ... ainsi que le livre où est photographié une partie de son travail.

Vraiment si vous êtes dans les environs l'Atelier d'Iryna mérite le détour ....

IMG_2782

IMG_2783

IMG_2786

IMG_2787

IMG_2788

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité