Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
24 septembre 2008

SMM 2008 - Episode II

Me revoilà ... je vous avais laissées en contemplation devant mes achats :-)) ...

Nous avons "fait la fermeture" de l'Espace Commercial puis, retour à l'hôtel, entrecôte roborative au Buffalo Grill (une des étapes également incontournable de notre pèlerinage annuel) et une nuit réparatrice.

Et hop on repart ...

direction LIEPVRE

Eglise de l'Assomption

Ou nous avons apprécié le travail de Gabrielle Paquin, un travail surprenant et graphique, où les rayures jouent tant dans le choix des tissus que dans le quilting ...

Gabrielle_Paquin_IV    détail:    GP___d_tail_du_travail

Vous trouverez plus de photos dans les albums.

Dans la même église les ouvrages de
Grietje van der Veen (CH)   et de  Gerlinde Merl (A)

Grietje_van_der_Veen                                   Gerlinde_Merl


Pas d'album pour ces 2 dames qui n'autorisaient pas la photographie ... malheureusement. Je dois dire que c'est quelquechose que j'ai toujours de la peine à comprendre .... que craignent-elles ?

Dans la photo de droite la partie noire est faite de velours très ras, qui donne un très joli effet de profondeur.

Puis à l'Espace Exposition

L'exposition organisée par France Patchwork, des inchies, des panneaux A4 sur le thème des mois de l'année. Une exposition de boutis magnifiques (même si ce n'est pas mon truc du tout). Et l'exposition des quilts anciens de la collection de Michel Perrier (lui non plus ne veut pas continuer le partage jusqu'à la photographie ... )

Inchies___la_Klimt  A4___impression_d_automne  Col

A demain pour la dernière visite guidée ...

Douce nuit à toutes, visiteuses amies

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité