Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
17 juin 2008

Je vous offre une glace ?

DSCN1705 DSCN1706

Et voilà ... côté connexion ça marche bien ....
Mais finalement je n'ai pas trop de temps pour surfer: mon ami a quelques problèmes de personnel alors je fais l'apprentie et je vous explique pas l'état des muscles le soir ... pas tout à fait la même chose que le travail de bureau ... mais c'est super et au moins ... glaces ou pas glaces je suis sûre de pas regrossir !!

Donc je passais juste vous faire un petit coucou, vous mes amies blogueuses en attendant un message plus long.... A tout bientôt

Ici c'est l'été pour de bon, Il fait chaud chaud.
La rue commerçante centrale a mis ses voiles d'été qui permettent de lécher les vitrines dans une ombres aérées et agréables:

DSCN1709

A tout bientôt



Publicité
Commentaires
C
mummmmmmm, super appétissante et idée géniale, ces voiles contre le soleil
P
Bien appétissantes ces glaces !!!<br /> soleil aujourd'hui dans le canton vaudois!<br /> a tout de bon
C
Donc si je comprends bien tu es en vacances pour travailler ! C'est super, on apprend toujours quelque chose ! Profite quand même un peu du soleil, et des glaces. Moi je choisis la orange tout à fait à gauche, 2 grosses boules !!!!<br /> Bisous
C
courage alors pour ce nouveau job....moi je n'aime pas mais pas du tout les glaces dommage<br /> amitiés
C
Merci pour la glace ... je ne connais pas de meilleur "réconfortant".<br /> J'espère que tu profites bien de ton séjour, et quel bonheur de savoir à l'avance que tu ne grossiras pas !<br /> Bisous bisous. Tu veux un peu de pluie ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité