Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
22 juin 2008

Retour de Malaga

Bonjour à toutes les copines et visiteuses de blog !
Me voilà de retour de Malaga. Complètement vannée après cette semaine où plus de travail que de shopping finalement.
Mais tout de même j'ai parfois rendu mon tablier pour musarder et voilà ce que j'ai trouvé:

Sur les murs extérieurs d'une vieille église une peinture "patchwork":

DSCN1712

Et dans la vitrine d'un magasin de patch très sympa ces deux réalisations. Un grand panneau halloween (j'adore la sorcière sur son balai) et le club des patcheuses sur leur banc. Les personnages sont en relief, têtes et jambes dépassant de l'ouvrage, vraiment un travail très sympa.

DSCN1711 DSCN1710

Bon dimanche à toutes et à plus tard ...

Publicité
Commentaires
P
sympa en effet le ^panneau avec les patcheuses qui bavardent!<br /> bonne reprise demain matin!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité