Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
12 juin 2008

Départ en vacances

A vous toutes, connues et inconnues, de plus en plus nombreuses, qui me faites l'amitié de passer par ce blog, je vous souhaite une douce nuit ou une bonne journée, suivant où vous êtes et l'heure à laquelle vous passez

Demain je m'envole pour une semaine de vacances à Malaga, vous vous souvenez ? la plage, les glaces et surtout mon Chéri ... L'ordinateur m'accompagne et normalement je pourrai me connecter et vous donner des nouvelles.

MAIS ... je ne fais pas une confiance exagérée à la technologie
ALORS ... si je ne réponds pas à vos messages ... c'est juste que ça ne fonctionne pas et que j'avance ma tapisserie au soleil sur la terrasse

DSCN1521

Ou que je me promène sur la plage

DSCN1351

Dans ce cas réponses et photos viendront plus tard ...

A tout bientôt en tous les cas
Je vous souhaite une douce nuit, de jolis rêves et de radieuses journées ensoleillées, où que vous soyiez

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances à toi. Bisous
C
Eviiiiiiiiii, j'espère que tu n'es pas déjà partie !<br /> <br /> Bonnes vacances à toi. Profite bien de ton chéri et reviens-nous le plus tard possible avec des tonnes de jolis souvenir à partager.<br /> <br /> Bisous bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité