Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
8 juin 2008

Tissus d'Afrique

Me revoilà.
Il y a la fin de "terminal" à la tv. J'ai beaucoup aimé ce film, doux, gai, triste, drôle, plein d'humanité. Tom Hanks est bloqué dans la zone hors douane d'un aéroport. Et après encore broder un bloc devant quelques séries policières ... j'ai toujours de la peine à quitter le dimanche. Encore que cette semaine ne comptera que 4 jours et vendredi.... aeroport.

J'ai terminé un petit patch cet après-midi.

DSCN1642
Une mosaïque de tissus africains, tout en chutes de 5x5 cm et rebrodé avec du coton perlé de différentes couleurs en guise de quilting.

DSCN1644 DSCN1643


J'aime beaucoup les tissus africains et en ai toute une collection.
A part le patch, j'en fais des coussins qui sont en consignation dans une boutique

DSCN0475 DSCN0473

Le truc avec ces tissus c'est qu'ils s'achètent en grande pièces de plus de 5 mètres.

Alors si l'une ou l'autre d'entre vous s'y intéresse, je vends mes surplus.
Pour 5 euros (Frs. 8.50) vous pouvez recevoir soit 2 coupons à choix de 50 x 55 cm, un sachet de 10 carrés différents de 20 x 20 cm (plusieurs collections différentes) ou un sachet de 100 carrés de 5 x 5 cm

Dans les albums de photos vous trouverez une première série de coupons disponibles. D'autres collections suivront.

Les tissu wax, java batik (avec fils dorés) ou tabaski (avec des trou-trous) sont tous 100% coton, neufs et lavés. Ils ne rétrécissent ni ne déteignent.

Si ça vous intéresse, contactez-moi..

Publicité
Commentaires
I
Bonjour et merci pour la réponse si rapide.<br /> <br /> Mon adresse :<br /> <br /> Indrah LE POITTEVIN<br /> <br /> 10-12, rue du Moulin des prés<br /> <br /> 75013 PARIS
I
Je serai intéressé pour l'achat de 10 carrés différents de 20x20. Comment passer commande ? Merci.
B
je seari intérésé pour acheter des wax entier mais qu'elle et le prix.<br /> merci
M
j'aime beaucoup ces tissus africains....j'en travaille un peu quand j'en trouve....je garde ton adresse pour l'été prochain.....
F
une grande aquarelle contre du tissu africain je n en ai jamais utilise mais les couleurs sont superbes dis moi si cela t interesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité