Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
8 juin 2008

Première visite de Malaga

Dans 5 jours je serai enfin à nouveau à Malaga et auprès de mon chéri pour quelques jours.

Malaga, ville andalouse au bord de la mer, gagne a être connue. Moins sexy que Barcelone (et moins chère !!), moins "culturelle" ou "élégante" que Madrid elle est située dans une région magnifique, qui unit les joies de la mer et celles de la montagne.
A se balader dans les rues et les ruelles, à flâner dans les boutiques, on découvre un endroit plein de charmes que je vais partager avec vous petit à petit.

Aujourd'hui je vous présente le meilleur glacier de Malaga (forcément le meilleur puisque c'est celui de mon ami)

DSCN1637

Quelques photo prises lors de ma première visite, avant les travaux:

DSCN1329DSCN1333DSCN1335DSCN1339

DSCN1340DSCN1341FSCN1346DSCN1334



Et les photos que j'ai prises lors de mon dernier passage, après les travaux, en début de saison, sympa non ?

DSCN1439DSCN1435DSCN1436DSCN1440


DSCN1521DSCN1519DSCN1434DSCN1443

Ce que j'aime ? Aider aux préparatifs d'ouverture et goûter tous les parfums en les mettant en place !!

Je vous mets aussi un diaporama "touristique" dans les albums de photos.

Bonne fin de week-end, merci de votre amitié et de votre passage
A bientôt

Publicité
Commentaires
C
C'est super chouette en effet. Tu vas te régaler en tout cas ! Tu y restes longtemps ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité