Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
9 juin 2008

La pierre de vie

DSCN1683

Voilà après la trilogie canadienne je me suis lancée dans une histoire du Moyen Age.
Publié dans la collection "grands détectives / 10-18", écrit par Edith Pargeter plus connue sous le nom de Ellis Peter et plus tard connue pour les enquêtes du moine Cadfael.
En fait je me rends compte maintenant que c'est aussi le premier volume d'une trilogie ... chouette, demain je cours à la fnac et du coup je sais ce que je vais lire à Malaga ...

Ici c'est plus un roman d'aventures, d'amitié et d'amour qui oscille entre les splendeurs et la cruauté du Moyen Age. Une fresque historiques situé au temps et dans le milieu des bâtisseurs de cathédrale.

Il faut quelques pages pour se mettre dans ce monde .... puis c'est top !

Bonne nuite et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je me le note celui là. Merci pour le conseil.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité