Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
12 février 2011

Aiguille en Fête 2011 - 2ème round

Alors me revoilà ... 2 fois le même jour je suis sûre que vous n'en croyez pas vos yeux !!

Donc il est temps de partager mon panier avec vous:

En mode tricoteuse-crocheteuse nous avons:

IMG_1873
de quoi compléter ma petite collection de Holzgarn

IMG_1889
de quoi tricoter un nouveau châle moutarde nuancée

IMG_1881
de quoi essayer de nouvelles techniques et des idées
à brasser jusqu'à Pâques
je visualise déjà une écharpe domino dans un dégradé de Holzgarn ou
de bijoux crochetés en fils précieux et perles ...

IMG_1890
ceux-ci sont également valables en mode brodeuse: de quoi
compléter ma collection de Lana ... j'ai craqué pour la boite aux couleurs country
élaborée par The Cinnamon Patch

En mode brodeuse nous avons:

IMG_1876
une toile bleue pour un projet nécessitant un fond "ciel de nuit", des bobines-cocons de soie à broder
et un kit de l''un de mes deux coups de coeur de l'année: Annie Penin Broderie d'art
Si sympathique et réalisant de si belles choses ... visitez son site ... un rêve pailleté
Je ne sais pas comment je vais me débrouiller avec cette petite pochette oiseau ... on verra ...
Au pire je m'inscrirai à un de ses cours ....    :-)

IMG_1842
Annick Latourelle adorable qui revisite la tapisserie sur canevas et crée de petits joyaux
je n'ai pas résisté à ce kit qui sera parfaitement assorti à mon atelier oran
ge-turquoise actuellement en cours d'aménagement
IMG_1884

En mode patchwork et petits projets couture:

IMG_1875 IMG_1878
IMG_1882 IMG_1883
IMG_1880 IMG_1877
Tissus motifs chocolats - bidouille montre de Facile-Cécile - biais Liberty - chat Kaffe Fassett -
coupon maisons d'oiseaux - kits trousse berlingot ....
Vous en verrez plus au fur et à mesure de mes réalisations

Et pour clore ce résumé un dernier coup de coeur pour le banc de méduses de dentelles ....

IMG_1860IMG_1863

Bonne nuit les amis et à tout bientôt
et ..... soyez heureux ...

Publicité
Commentaires
L
Que de beaux achats... je vais craquer pour les mêmes choses que toi à nantes en avril !!!!
S
Alors là, ce voyage,..... <br /> juré l'an prochain j'y vais... <br /> C'est de la folie, tant de beauté, tant de merveilles.<br /> Bravo et merci pour la visite <br /> Amitié. SyPi
Z
La CB n'a pas fondu ?
C
Supers tes achats !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité