Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
12 février 2011

Aiguille en Fête 2011 - Vive Paris

Bonjour tout le monde !!

Comme promis sur fb .... quelques photos de l'escapade à Paris à l'occasion de l'Aiguille en Fête .... Une journée entière dans ce salon, une journée entière de découvertes, pour noter de idées, remplir le "sac cabine" du retour ...

Arrivée à Orly au moment où le soleil entend les premières sonneries de son réveil ...

IMG_1822

Pour Fille Ainée il n'y a pas de voyage à Paris dans photo de la Tour Eiffel ... pour moi c'est Notre Dame.
Merci à Fran qui fait le détour avec moi à chaque voyage-salon ...

Le soleil se lève, la journée sera belle ...

IMG_1824IMG_1826
IMG_1825IMG_1823

Notre crèmerie habituelle nous ayant un peu déçues lors de notre dernier passage en novembre, nous avons remonté un peu les quais et trouvé une autre brasserie où déguster tartines, croissant, chocolat, jus d'orange, et délicieux café (tellement affamées que nous avons oublié la traditionnelle photo) pour prendre des forces avant notre marathon
Puis ... départ pour la grande halle de la Villette ...

IMG_1827IMG_1828

Lumière printanière, température agréable, moral d'enfer, moral d'acier, grande forme, .... nous voilà lancées dans l'arène ... prête à affronter la foule de passionnées (et toutes ne sont pas agréables à croiser dans les travées où elles se lancent comme des rouleaux compresseurs, pieds agressifs et sacs en avant ....  celles qui l'ont vécu me comprendront ... même dans les escaliers des toilettes elles bousculent pour passer devant ... )

Et voilà .... des rêves de transparence en dentelles (le thème de l'année) ....  des tricots haute-couture .....  des fleurs crochetées multicolores .... des étoffes .... des fils ...des doudous de toutes les couleurs ... . nous voilà à faire le plein de petites notes, d'adresses, d'idées ...
ça fait tellement de bien à la tête !!

IMG_1832IMG_1833IMG_1834
IMG_1836IMG_1841IMG_1850
IMG_1854IMG_1855IMG_1856IMG_1857
IMG_1852IMG_1864IMG_1848IMG_1867
IMG_1868IMG_1869IMG_1870

Voilà déjà un petit florilège ... canalblog est exceptionnellement long avec les photos et je dois sortir ....
alors il faudra attendre ce soir pour découvrir le contenu de mon panier ...

Bonne après-midi et à tout bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
J'étais à Paris novembre décembre à l'hopital Brousse c bien dommage et avec regret que je n'ais pas eu l'occasion de voir c salon avant de repartir cela m'aurais fait le plus grand bien j'adore c salon ou il y a mille merveilles ! trop loin aussi pour m'y rendre ha lala la vie zut de zut merçi de nous faire profiter avec c belles photos .amicalement.<br /> micaella.
S
Déjà là, c'est hyper tentant,<br /> Envie folle d'y aller.... <br /> et Paris, souvenir ....<br /> Mille merci pour ce partage.<br /> Amitié. SyPi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité