Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
9 avril 2009

Benabar et Charlotte Marin

Hier soir Benabar à l'Arena de Genève. Fidèle à lui-même, des ressorts greffés à la place des rotules, un show bien rodé .... super !

La surprise de la soirée passait en première partie: Charlotte Marin, joyeuse, une boule d'énergie, des paroles pleines d'humour ... et du vécu !! je me suis retrouvée dans bien des passages !! Je n'ai pas de photo mais vous pouvez faire connaissance avec elle ICI.

Si elle chante près de chez vous ... précipitez vous, je suis sûre que vous passerez un bon moment.

DSCN3120DSCN3124
DSCN3114DSCN3121

J'en profite pour vous souhaiter un week-end de Pâques ensoleillé (bon pour le teint), beaucoup de chocolat (antidéprime), des rires, des amis et des enfants (autants de forces pour nous aider à vivre)

Je vous embrasse et à tout bientôt pour de nouvelles aventures ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité