Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
8 février 2009

Beautiful People

Celà faisait longtemps que je n'avais pas partagé de lecture avec vous. Il faut dire aussi que cela faisait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose de vraiment intéressant.

DSCN2806

Voilà ce que je lis en ce moment. Le style n'est pas éblouissant (question de traduction peut-être) mais le sujet est passionnant. A partir de 1954 où Yves Saint Laurent et Karl Lagerfeld gagnent le concours du Secrétariat international de la mode, le parcours de 2 inconnus à travers 3 decennies qui marqueront.

Un monde particulier que celui de la mode et une période les années 70 et 80 où tout semblait possible, où tout était possible. Avant que la mode devienne une industrie gangrenée par l'argent, avant les années sida.

Je ne l'ai pas terminé mais ça ne saurait tarder !!

Bonne fin de week-end à tous. Aujourd'hui il fait froid, mais le ciel est bleu et surtout: on voit le ciel ENFIN !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité