Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
7 février 2009

Chloe prête pour la Feria

Voilà ma première poupée Pullip a été baptisée. Chloe a revêtu sa tenue de danseuse de flamenco et elles s'entraîne pour la Feria ...   Comment la trouvez-vous ?

DSCN2778

Vous pouvez aussi retrouver les aventures de Chloe et Marine sur le groupe que j'ai ouvert sur FaceBook: "J'ai craqué pour une poupée Pullip ....... "  Nous vous y attendons

Bonne soirée et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mimi !
M
Super ces poupées !<br /> Pourquoi ne pas faire une expo avec Félicité.<br /> Vraiment trés varié votre blog. C'est plus d'une fois par semaine que je viens m'y promener en espérant une nouveauté, et je découvre d'autres expressions, d'autres styles.<br /> Merci pour vos commentaires sur le blog de notre association. Ceci encourage !<br /> Bonne continuation
Publicité
Derniers commentaires
Publicité