Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
10 décembre 2008

Echange de Noël

Voili voilà ... mon sapinou à grelots est parti sous d'autres cieux .... où ? ..... le suspens demeure jusqu'à réception.

De mon côté j'ai reçu aujourd'hui le paquet de Marie-Claude (l'expéditrice n'était pas vraiment une surprise puisque j'avais organisé l'échange) mais le contenu du paquet oh oui !! et j'ai été bien gâtée:

. caramels délicieux
. gourmandises au chocolat avec toute leur histoire historique
. 2 petits sapins en bois décorés
. 1 panneau sapin-patch vraiment très très joli

Voyez plutôt:

DSCN2590 DSCN2591 DSCN2589

Comme vous voyez on a déjà goûté les douceurs. Les décos sont déjà installées, vous allez sûrement les revoir lorsque je vous montrerai mon sapin (lorsque je l'aurai monté un de ces prochains jours) et ma grande crèche de Santons de Provence.

Marie-Claude, si tu passes par là, encore un grand grand merci

Douce nuit à toutes mes visiteuses
Et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
F
Eviz tu as été très gâter mais les douceurs vous ont fait aussi très plaisir oulala!!! les k....<br /> <br /> je vais visiter ton blog mais pas ce soir je fini de coudre les ourlets pour faire partir mon cadeau .<br /> moi j' adore ces échanges je trouve ça très convivial et peux creer des amitiès .<br /> <br /> Fanou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité