Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
7 décembre 2008

Noël approche

Voilà, je viens de terminer la déco de Noël qui partira avec une spécialité chocolatière de saison auprès d'une copinette du forum Patch to Patch.

Je ne vous dirais pas où ... il faut que cela reste une surprise et peut-être que la copinette va passer par ici. Alors cette info sera pour un prochain post, lorsque je vous montrerai ce que je vais recevoir moi-même

Voili voilà, le sapinou country à grelots:

DSCN2527 DSCN2528

J'espère que cela lui plaira ...
A bientôt pour la suite de mes aventures textiles et autres

Publicité
Commentaires
M
J'ai presque envie de le faire. Meme si c'est peut être trop tard, je l'aurai pour l'année prochaine. Je le trouve très chouette ce sapin et surtout très original. Bravo !
D
Adorable ce sapin à grelots !! j'adore.....<br /> Bravo<br /> bisous<br /> deudeu
A
En fin de journée une promenade élargie sur les blogs et les sentiers du web m'ont amenée jusqu'ici.<br /> je suis ravie de ma visite sur ton blog.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité