Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
26 août 2008

Coup de blues et dvd

Petit coup de blues aujourd'hui ...
Alors d'abord sortir d'ici (ou alors je vais voir qu'en plus il faut que je passe le balai, pas envie) alors petit déj. au bistrot et un tour par un magasin de patch pour me rincer l'oeil.
Vu plein de belles choses mais restée très très raisonnable ... juste un bouton et du collant pour mon patch de Noël .... là je garde mes soussous pour SMM !!

Puis brodé brodé (je vous montrerai bientôt quoi) et pour le moral séance home-cinema. Je me suis repassé le film "How to make an Amerikan Quilt" adapté du livre "le jour du patchwork" ....

Ce film fait pour moi partie de la catégorie "films qui font du bien". Toutes ces femmes qui fabriquent un couvre-lit pour le mariage de l'héroïne sur le thème de "où se niche l'amour* nous racontent leurs vies, amours, déceptions, colères .... montrant que la vie aussi est un patchwork ....

Il existe aussi le livre du film, une espèce de making of où il y a aussi les patrons du quilt du film. Je viens de l'acquérir et peut-être bien que je vais m'y mettre un de ces jours .... en l'adaptant à la sauce de ma vie

6264774

Publicité
Commentaires
C
J'ai moi aussi adoré le livre, le film et ce grand livre pour faire le patch. C'est vrai qu'il fait du bien. <br /> Je n'ai toujours pas décidé si j'allais à Ste Marie ou non !!! Un jour c'est oui, un jour c'est non !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité