Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
24 août 2008

Deux d'un coup

Alors voilà .... depuis vendredi j'ai bien avancé déjà dans ce projet. Comme j'ai aussi eu une interruption de connection je vais vous balancer 2 blocs d'un coup ...  attention les yeux:

Les pingouins rois-mages:

DSCN2014 DSCN2015 Sympa le plum-pudding non ?

et le Père Noël himself :

DSCN2016 DSCN2017

et voilà, il y a plus qu'à les broder .... et à faire les 4 suivantes ....

Je dois dire que je suis devenue fan de cette méthode d'appliqué collé-brodé. Une fois la tâche un peu fatidieuse de décalquer les motifs (surtout quand en plus il faut les inverser) ce n'est que du plaisir

A tout bientôt pour la suite ....

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite sur mon petit blog.<br /> Ton travail est remarquable, j'aime beaucoup ton projet pour Noël. <br /> C'est superbe.
D
quel superbe travail!!<br /> bisous<br /> deudeu
C
C'est vraiment super beau.
M
super ton nouvel ouvrage. <br /> je suis devenue fan de ton blog.<br /> Bisous<br /> mijanou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité