Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
9 juillet 2008

Morzine 2008 suite et fin

Et voilà la fin de mon reportage.
Au début quand je visitais des expos je photographiais à peu près tout. Trop.
Maintenant c'est au coup de coeur. Je photographie
. si j'aime vraiment beaucoup
. pour une amie si je sais qu'elle aimera beaucoup
. un détail parce que ça m'a donné une idée de technique, de couleur, d'assemblage

Alors voilà me dernières notes de voyage:

2 broderies de Francine Leclerq

DSCN1812 DSCN1813

2 top indiens ...

DSCN1809 DSCN1810

Encore un challenge, les participantes ont reçu de 1 à 36 tissus et le but était de les utiliser pour un patch, blanc et noir utilisés en sus

DSCN1806 DSCN1807 DSCN1808

Et pour terminer la ballade une réalisation d'Erica Louis (d'autres photos dans les albums)
Elle était là et expliquait ses oeuvres avec une chaleur communicative. Les couleurs sont chatoyantes, presque baroques, les formes pleines pour des tableaux plein d'âme.
J'aime celui-ci avec l'inclusion d'une lettre de son arrière-grand mère à son grand père pour l'inciter à revenir au pays ...

DSCN1800

Et voilà, j'espère que vous avez aimé et .... rendez-vous à Morzine en 2010

Bonne nuit et doux rêves à toutes

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité