Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
7 juillet 2008

Morzine 2008 - suite encore

Encore quelques photos au hasard de ma ballade à travers diverses expositions:

J'avais découvert Eszter Bornemisza lors d'une grande expo à Briançon je crois. Quelques détails à Morzine:

DSCN1863 DSCN1864

J'ai aimé les couleurs de Jean-Luc Modena

DSCN1733 DSCN1734 DSCN1735


J'ai noté qu'il y avait plusieurs patch d'inspiration africaine, tous différents et tous très beaux.

J'ai photographié également le paysages Isabelle Beaulin. Jamais je n'essaierai ce type de travail très "photographique" mais le travail et le résultat sont superbes. Un exemple ici et un album avec les photos.

DSCN1796

Bonne nuit amies visiteuses et à bientôt pour le dernier épisode

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité