Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
7 juin 2008

J'ai encore craqué ...

Et voilà, un samedi pluvieux, une ballade amicale dans ma boutique de campagne préférée (voir dans les liens "Aux points comptés à Vuarrens") et voilà:

DSCN1634

Un livre DMC avec des motifs maisons variés et très sympas
et un autre de chez Mango pour broder des doudous trop mignons

DSCN1635

3 kits parce que .... on ne sais jamais ... il faut toujours avoir des réserves ...
Le petit singe qui va avec l'éléphant indien (miniature au demi-point)
Miniature mongolfière en couleurs froides qui fera la paire avec celle en couleurs chaudes que j'ai déjà brodée
Un bouquet de soleils que je pense broder pour un cadeau

DSCN1636

un choix d'étamines pour compléter le choix de couleurs de mon plaid Sajou ...

Et voilà une agréable matinée pour commencer le week-end.

Après ... un peu de ménage, les courses, promener les chiens .... et je poursuis la maison de septembre.
Quand les yeux commenceront à me tirer, je reviendrai vers vous
A bientôt sur la même fréquence

Publicité
Commentaires
C
Ah bon, tu sais craquer toi ????????????!!!!!!!!!! Il me semblait donc.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité