Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
6 juin 2008

Et la Fête continue ....

Et voilà ... j'ai été gâtée aujourd'hui encore ...

Un kit "Au bonheur des dames" avec lequel je songe à fabriquer une nappe ... un de ces 4 ... de ravissantes théières

DSCN1632


Et une jolie trousse pour emballer des trucs et des machins (et hop dans la valise ... pour Malaga !), faite mains dans un tissu ciré très gai:

DSCN1633

J'ai été super gâtée pour ce 1er demi siècle !!!

Et maintenant j'attaque mon objectif week-end: la petite maison de septembre...

Bonne soirée et à tout bientôt sur la même fréquence

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle cette broderie en effet.<br /> Euh... tu comptes fêter combien de demi-siècles???? C'est bien d'être optimiste comme ça !<br /> Bisous
F
Moi je sais de qui c'est...;-) Et comme il est bon de se faire gatée....PROFITE! Et bonne broderie.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité