Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
16 novembre 2009

Retour de Marrakech

Bonjour à vous tous !

Devinez ce que c'est ?

DSCN5312


Grand déballage au retour, bols, mini tagine, plat berbère, chichas pour mes filles, pâtisseries, épices, fruits séchés .... tous les parfums du Maroc et le désordre des souks dans mon salon  ...

Ces prochains jours j'ouvrirai pour vous mon carnet de voyages et ses anecdotes. Et aussi des albums de photos.

En guise d'amuse-bouche ... mes achats de soies végétales:

DSCN5315

que je me réjouis de broder en fleurs multicolores

Et une collection des souvenirs-couleurs évocateurs:

couleurs_de_blogcouleurs_tapis

Couleurs de laine et couleurs de tapis

couleurs_de_majorelledes_fils_du_ol_au_plafond
Couleurs de Majorelle et couleurs de fils à broder du sol au plafond

images_yslterres_berberes
Dessins de Yves Saint Laurent et couleurs de terre berbère

couleurs_berb_rescouleurs_de_repas
Tapis Berbère et buffet coloré

Et voilà pour une première collection d'images en attendant la narration prochaine des mes aventures marocaines ...

Bonne nuit et soyez heureux ...

Publicité
Commentaires
M
Oh là là! Toutes ces couleurs! les fils à broder font rêver!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité