Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
16 avril 2009

Souvenirs d'Amsterdam

Il y a quelques temps (comment ? vous dites ? trois ans déjà ? .... aîe aîe comme le temps passe !!) j'ai passé quelques jours magnifiques à Amsterdam:

IMG_1553

Un vrai dépaysement rapidement accessible.

Au hasard des rues une vitrine où étaient présentés d'anciens ouvrages d'école (du temps pas si lointain où on apprenait à tricoter des chaussons et à repriser les draps !!)

IMG_1599 IMG_1600
IMG_1601 IMG_1602

Joli non ? A tout bientôt pour une nouvelle ballade: je dois encore vous montrer mes achats à la brocante de Payerne ce week-end ...

Publicité
Commentaires
F
J'ai beaucoup aimé visiter cette ville... même si j'y étais en étant enceinte de 8 mois!!!! Dur, dur!!! Bisous.
C
J'ai toujours rêvé d'aller en Hollande au pays des tulipes, et chaque printemps j'y pense... J'aime bien avoir des rêves non réalisés..<br /> Chaleureusement<br /> Joëlle
F
est ce que tu as vu a amsterdam le musée van gogh<br /> je suis tres influencée par ses coleurs, comme tu peux le voir dans mes aquarelles, mes patchwork applique, et mes broderies j aime travailler les couleurs toi aussi j ai l impression!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité