Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
5 décembre 2008

Le retour du tricot

Nous revoilà à l'aube du week-end.
Bonjour à vous visiteuses de partout ... que celles qui ont le soleil nous en envoie un peu ...
Ici vent glacial et tempétueux ... la nuit tombe avant 17h00
Ceci peut expliquer en partie mon manque d'activité et le peu de choses que j'ai à vous montrer ces jours.

Toutefois je me suis néanmoins remise au tricot avec bonheur pour une amie qui attend un bébé et pour qui je pense exécuter quelques pièces. J'ai toujours beaucoup aimé tricoter des vêtements de bébé, ça prend forme tellement vite.

Alors voilà un petit paletot en laine toute douce toute douce, si le modèle vous tente, contactez-moi ..

DSCN2517

Bonne fin de semaine à toutes

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité