Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
27 octobre 2008

Friends for Christmas

Peut-être vous souvenez-vous des débuts de mon projet de Noël ?  Friends for Christmas d'après Lynette Anderson

Tous les blocs étaient "collés" ....

Puis il a fallu border toutes les pièces au point de feston, puis ajouter les embellissements (becs des oiseaux, bois des rennes, boutons, yeux, arbre etc ....)

DSCN2368   DSCN2369

puis réunir tous les blocs pour terminer le top:

DSCN2375

Qu'en pensez-vous ?

Moi je suis contente du résultat pour l'instant .... me reste à coudre une bordure puis sandwicher-quilter ...

Alors à bientôt pour le résultat final.

Bonne nuit et doux rêves à toutes ...


Publicité
Commentaires
M
J'en dis qu'il va être magnifique ! Tu nous le montreras dis, quand il sera terminé ? Vite, vite, Noël approche.
C
Evi, il faut vraiment que je te dise, même si je ne laisse pas un mot à chaque passage ... ce que tu fais est épatant ! Merci pour ton blog.
C
que dis-je sublimissime .... il est vraiment tres tres beau...<br /> Bravooooooo<br /> bisous <br /> et bonne journée
F
BRAVO :0))))))))))))
C
Quel boulot ! Il est magnifique.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité