Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
13 septembre 2008

La curiste rêvasse

Installée au bord de la piscine, couchée dans un lit bouillonnant …. Je ne prends plus le soleil, il pleuvine maintenant …. Mais il parait que c’est bon pour le teint alors !!

 

La fumée monte sur l’eau qui bouillonne et je me vois comme dans un immense pot au feu : il y a toute sorte de légumes, du gras double, des morceaux de viande plus ou moins appétissants et d’autres plus tendres (il y a beaucoup d’enfants le dimanche …)

 

Je m’installe et j’écoute les conversations sans trier, ça donne :

 

 

- Si tu veux maigrir il faut remplacer les chips par des fruits

- Je suis sûr qu’il y en a qui font pipi dans l’eau

- Je peux pas je suis allergique à la peau de fruits

- Il était moins bien le cours d’aquagym ce matin

- C’est pour ça qu’ils ont obligé de mettre du chlore

- Ah oui, mais il était mignon le maître nageur, tout jeunet

- Demain je vais marcher jusqu’au téléphérique

- Moi je préfère les massages manuels

- Tu as vu le menu aujourd’hui

- Il vaudrait mieux qu’il arrête de pleuvoir

- Hier les pommes duchesses étaient faites de carton

- Il faut que j’aille me doucher

- Forcément sans beurre ni crème ….

- Tu as pris tes vitamines ?

- Ils disent que c’est un caillou qui a roulé par le canal urinaire

- Etc …..

 

 

Bon, … ok …. Ma cervelle doit se dissoudre dans l’eau thermale.

 

 

Alors …. Pour mettre un peu de couleur : la série no 5 de mes « Granny » … j’aurais dû emmener plus de laine …

DSCN2064

La prochaine fois je serai de retour en plaine ...

A bientôt donc !

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop bien les phrases !!! tu devais être morte de rire ma belle !!!
C
Trop marrant le coup de la marmite !!!!! On arrive si bien à imaginer !!!!!<br /> Mignons tes petits carrés.<br /> Profite encore bien. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité