Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
10 septembre 2008

Journal de cure (2)

Et voilà, ma semaine se continue tranquillement.

 

Le matin promenade avec les chiens, puis piscine extérieure et bain de soleil dans un lit bouillonnant face à l’est.

 

Diverses activités sportives, baignades, soins, assiette du jour et la plupart du temps l’après-midi est libre : promanades, broderies, crochet …

 

Note d’humour : je me promène dans les couloirs avec un sac d’un pâtissier parisien bien connu … moi qui ne me souviens plus de ma dernière sucrerie … il me semble que ça fait une éternité ….

DSCN2054

 

Et par la même occasion : la 4ème fournée des Granny, plus petite celle-ci …. Les restes étaient moins abondants …

DSCN2057  DSCN2058

 

 

A bientôt fidèles visiteuses et passantes occasionnelles …

Publicité
Commentaires
B
ah!! bawi , il faut bien se racrocher à son petit sac mdr !!! cela ne m'étonne pas du tout de toi .... j'adore !!! bises, et oublie toute la pression , bisous .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité