Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
29 juillet 2008

Gâtée gâtée gâtée gâtée ...

Aujourd'hui mes filles ont fêté mes 50 ans avec un peu de retard ... pas mal d'activité, de vacances, de week-end avec leur père elles n'avaient pas réussi à organiser ce qu'elles voulaient avant .... alors voilà, je remets le couvert et à nouveau je suis super gâtée et super émue:

J'ai reçu un grand carton plein de paquets verts et constellé de petits mots sympas:

DSCN1921 DSCN1922

Et dans les paquets:

Plein plein de choses   DSCN1923

. un plaid joliment bordé que je vais décorer d'appliqués naïfs en feutrine rebrodée
. un bloc note soyeux
. des couverts à salade
. une mini barbie, clin d'oeil à mes petites manies de toujours m'arrêter au rayon poupée

DSCN1926   des vases déco  DSCN1927

Le flamant rose est tout en plume et cache un stylo assorti au calepin "pour noter tes idées dans les expos"

Et l'assortiment pour le bain: une grenouille qui s'allume dans l'eau, un lapin-masseur et une grenouille bain mousse ...

DSCN1928   

et un mot gentil en bois à coller sur le mur de mon atelier bien rangé:   DSCN1924

Et puis aussi un bon pour un kit ou une fiche de broderie de mon choix et une journée aux bains en leur compagnie:

DSCN1925

Et ? Et non c'est pas fini il y a encore pour mon grand balcon (qui a aussi eu droit à un grand rangement récemment):

Un superbe laurier rose         Un mini-olivier               Des herbes condimentaires

DSCN1929               DSCN1930            DSCN1931


Et un magnifique jardin d'intérieur tout de plantes grasses (mes préférées): DSCN1934

Et voilà .... que du bonheur

Merci mes filles pour tout ces petits paquets qui sont autant de gestes d'amour. Chaque objet, amusant, utile, décoratif, sont un petit bout de ce que je suis ... très bien vu.

Il n'est pas facile pour une mère d'avoir deux grandes filles, mais vous savez que je vous aime et que je serai toujours là pour vous. Fin de la séquence émotion.

ET MAINTENANT UN GRAND CONCOURS POUR CELLES QUI M'ONT SUIVIE JUSQUE LA:

QUESTION:  D'après vous et après avoir lu ce post ... QUELLE EST MA COULEUR PREFEREE ?

La famille n'est pas autorisée à participer mais le premier commentaire donnant la réponse exacte gagnera une surprise ...

ALORS ? Qui se lance ?

Publicité
Commentaires
M
merci pour le régal que je viens de prendre à regarder tes photos de l'exposition à Morzine. J'aime particulièrement les compositions d'olivia Uffer
S
c'est mignon tout plein, t'as des filles en or.
D
tu as reçu de superbes cadeaux!!! treès heureux anniversaire ! ton blog est très sympa et très joli<br /> bisous<br /> deudeu
C
dur dur mais je dirai vert pomme...<br /> alors bon anniversaire en retrad et bonne journée<br /> bisou
C
De biens jolis cadeaux ! Tu te mets aux poupées toi aussi !!!<br /> Je dirais... le vert ?!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité