Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
28 juillet 2008

Et voilà le travail !

Hello !
Je n'ai pas beaucoup de nouvelles ces derniers jours: j'étais toujours noyée dans mes cartons, mes boîtes, mes fils, mes toiles et ..... des tonnes de poussière.
Et voilà c'est fini, j'ai retrouvé un living lumineux et un coin atelier agréable, à défaut d'être immense avec tout mon bazar
(et encore là il n'y a pas les tissus de récupération, ni les grilles de broderie, ni la réserve de toile à broder, ni les perles, ni les paillettes, ni les laines ... qui remplissent un placard du couloir et un meuble à la cave ...
Et que personne ne me demande pourquoi je continue à craquer pour des trucs et des bidules alors que j'ai de quoi m'occuper pour au moins 2 vies ...
Alors voilà avant:
Il y avait une bibliothèque derrière le canapé à l'abri de laquelle un monstrueux bordel s'est accumulé.
Photo AVANT:

DSCN1905

Et maintenant:

DSCN1917 DSCN1918 DSCN1919

Et en prime je vous présente Bahia, pinscher naine de 2 ans, une de mes 2 psychopathiques canidés.
Je vous présenterai ma ménagerie un de ces 4 ...

Beaucoup de boites, beaucoup de lumière ... je suis ravie
A bientôt pour d'autres nouvelles ...

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le rangement, j'admire
H
chez moi aussi un peu le bordel dans ma chambre à coucher obligée d'avoir une armoire étoffes 2 caisse de magazines etc..<br /> quand on a un très petit appartement !!! amitiés
C
Bien, tes rangements, super !<br /> Mais ce que j'adore c'est le derrière de ton toutou ! Trop drôle !!! Il n'aime pas être pris en photo ou quoi ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité