Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
6 juillet 2008

Montagne-Pach à Morzine 2008

Voilà déjà en ligne les 2 premiers albums, ceux de mes expos préférées:

Carol Lenthall et Olivia Uffer que je suis depuis longtemps. J'admire Carol brodeuse inventive aux ouvrages brillants et Olivia Uffer qui multiplie les maisons chatoyantes à l'infini.

(vous ai-je déjà dit que les maisons c'est mon thème préféré ?)

Pour mieux les connaître:

http://c.lenthall.free.fr/      DSCN1778

et si vous tapez Olivia Uffer dans Google vous aurez un aperçu de ses nombreuses expositions

DSCN1844


Je vous laisse vous promener dans ces premiers albums et à bientôt pour la suite ...

Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog, il m'a permis de découvrir celui ci. J'ai aprécié les divers reportages (notamment cela de Caroll et Olivia que je connais très bien).<br /> A bientôt. Amitiés.
H
coucou je viebs de découvrir ton blog sympa à bientôt notre rencontre amitiés mireille
C
merci pour la balade , je ne connaissais pas Olivia Uffer, et j'aime beaucoup
Publicité
Derniers commentaires
Publicité