Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
3 juin 2008

Ufos et en attente de finition

Alors là .... je réponds au dernier message publié par Catherine sur son blog

(http://filacham.canalblog.com/archives/2008/01/21/9433900.html)

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule avec ses pulsions. Je comprends tout à fait le "JE CRAQUE IL ME LE FAUT JE VEUX LE COMMENCER ...." .... et avec ses corbeilles de "en cours" de "je ne sais vraiment pas pourquoi je l'ai commencé" et "je vais le faire .... une fois"

Un jour moi aussi je ferai des photos .... et j'avouerai tout

En attendant, voilà ma bonne résolution 2008 .... et pour l'instant je m'y tiens.

Je vous présente: mon journal de bord.

DSCN1626

J'ai commencé (je crois qu'il n'y pas tout) par lister sur les dernières pages les ouvrages commencés, et j'y ajoute au fur et à mesure ceux que j'ai commencé depuis.
Quand il est terminé je mets la date.

DSCN1627

Et le truc c'est que JE NE ME DONNE LE DROIT DE COMMENCER UN NOUVEL OUVRAGE QUE LORSQUE J'EN AI TERMINE UN  (bon ... encadrement non compris faut pas charrier tout de même !!)
Et pour l'instant je suis sage

Quand il est terminé il est photographié et annoté dans le carnet parce que j'ai réalisé que sinon on oublie et quand on arrive en fin d'année on a l'impression de n'avoir "rien" fait.

DSCN1628


Et pour le même type de raisons (mais finalement où sont donc passés les 200 euros qui étaient dans mon sac quand j'ai pris l'avion ce matin ?) je liste les achats au retour des salons. Ici la dernière Aiguille en Fête, une des 2 pages

DSCN1629


Comme souvent l'idée de base a été "récupérée" sur un blog ... mais je ne sais plus où, si je le retrouve je vous dirai

Et voilà pour aujourd'hui
Merci d'être passée par là et douce nuit à toutes

Publicité
Commentaires
C
C'est incroyable de tenir ses bonnes résolutions jusqu'au mois de juin! Je pense qu'il faut avoir beaucoup de discipline pour ne pas craquer et ne pas commencer un ouvrage avant d'avoir fini le précédent. J'en serais incapable! <br /> Le cahier pour tenir à jour les réalisation est vriament une idée! Je me demande si je ne vais pas moi aussi "emprunter" cette idée! <br /> <br /> J'aime bien ce que tu fais, surtout les maisons au point de croix.<br /> <br /> A Bientôt
C
Evi, je peux pas ne pas craquer ... j'ai essayé plein de fois, et c'est plus fort que moi. <br /> Tu ne trouves pas tout de même que je me suis assagie. En tous cas, je vais te piquer l'idée du livre de bord, parce que le blog... on ne l'a pas partout avec soi.<br /> <br /> Bisous ma belle. Je suis contente de venir te lire presque chaque jour.
M
Merci beaucoup beaucoup pour vos commentaires!:)
C
C'est géniale comme idée ça, même si elle n'est pas de toi !!!! <br /> Bon, je trouve que l'idée de tenir un blog n'est pas mal non plus car on y met quand même beaucoup de choses aussi ! Mais moi qui aime toutes les choses "écrites", je trouve ça très chouette.<br /> Par contre, ne plus se donner le droit de commencer un autre ouvrage... J'en serais incapable ! Je ne PEUX PAS ! C'est plus fort que moi !!!! <br /> D'ailleurs, pense un peu au dernier magazine country que tu viens d'acheter, et regarde moi dans les yeux en disant que tu ne commenceras pas un de ces ouvrages ??? Hein?????? Ose me le dire ? Et ben, je ne te crois pas DU TOUT !!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité