Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
20 mai 2008

Petits bonheurs

Ce soir je voudrais partager avec vous mes petits plaisirs de la journée (parce que pour les soucis j'imagine que vous avez assez des vôtres !!!) .... des petites choses qui aident à avancer:

L'adorable cadeau d'une collègue de retour de vacances qui touche à la fois mon goût pour les petites maisons et pour les saveurs: le petit panier à épices de Madagascar. Et puis je suis toujours très touchée que l'on pense à moi. MERCI !
    .
 
DSCN1576 DSCN1575

A midi une petite virée dans la mercerie en liquidation où j'ai trouvé 4 toiles de lins pour broder un modèle d'oiseau 4 saisons (je vous les montrerai bientôt) et les fils pour ce faire:

DSCN1574             

Et le soir en arrivant à la maison un courrier avec un schéma et les soies nécessaires. Mon dernier coup de coeur sur Internet. Vous savez ? Quand on tombe sur un modèle au détour d'un blog et qu'on le cherche, et qu'on le trouve sur un site sympa ... et qu'on craque ... et voilà le travail:

DSCN1578



Et voilà les petits bonheurs de la journée, de quoi retrouver le sourire et passer une bonne nuit
Et c'en est tout pour ce jour d'hui ...
Merci d'être passé par là et à bientôt j'espère

Publicité
Commentaires
C
Eh bien voilà de quoi terminer la journée en beauté effectivement. Même que ce n'est pas pour moi, je suis contente, et je vais éteindre le PC juste après mon commentaire.<br /> Evi, les blogs c'est mortel pour les tentations. On a beau dire que l'on a à broder pour les 120 années à venir, on se laisse toujours avoir. <br /> Bonne nuit à toi. Je viendrai lire le reste demain.<br /> Bises
C
Ben oui, faut se faire des plaisirs dans la vie, y'a que ça de vrai. Sympa ta collègue.<br /> Bonne nuit.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité