Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
12 mai 2008

Le plaid de Sajou

Parmi les "en cours" de longue durée: le plaid aux motifs Moyen Age de Sajou
(on peut trouver les schémas dans le livre "Sajou point de croix" (ce que j'ai choisi pour utiliser mes stocks et choisir mes couleurs) ou en kit complet chez Sajou (voir dans les adresses) l'avancement de cet ouvrage va occuper nos prochains mercredi soir ...

Les blocs déjà terminés (il y en a 28 en tout qui vont se répéter 2 ou 3 fois)

DSCN1547


DSCN1548

Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille ! Je viens d'aller voir le site, c'est vrai que c'est tentant. Mais est-ce bien raisonnable ? Je vais suivre l'avancée de ton ouvrage avec beaucoup d'intérêt.<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité