Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
10 mai 2008

Bienvenue sur mon blog en construction

Voilà ... je me lance !
J'espère partager avec vous mes coups de coeur, mes trouvailles, patchwork, broderie, points de croix, expositions, la vie d'une Penelope d'un nouveau siècle.
Je partage avec Penelope les longues soirées à broder avec un homme au loin .... mais je n'ai pas besoin de défaire mon ouvrage chaque matin ...
Sinon c'est de Suisse que je posterai mes petits billets
Pour l'instant tout ça est encore en construction et après ... j'espère que vous serez nombreux à me laisser des messages
A bientôt donc

Publicité
Commentaires
D
bienvenue dans le mode des blogueuses patcheuses brodeuse ,...forumeuses,discuteuses....lol<br /> a tres vite <br /> doune de belgique
C
Enfin, je peux voir ton blog "en vrai" ! Je l'avais découvert sur l'écran de mon téléphone, mais c'était un peu réducteur.<br /> Je suis heureuse que tu te lances. Amitiés par delà les Alpes !
C
Bien bien ton blog tite maman =) Bisouss
D
salut ma grande , bien vu! continues sur ta lancée que rien ne t'arrête .<br /> Et les patchs à quand????<br /> a très bientôt <br /> domi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité