Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
29 décembre 2013

Fin d'année (bis)

IMG_6458

 

Depuis des années j'arrive à la fin de l'année sur les rotules physiquement et/ou psychologiquement en me disant à chaque fois "vivement l'an prochain, la page blanche .... ça ne pourra en tout cas pas être pire"

2013 se présentait mieux, même bien ... et pourtant .... Il est vrai que même le Titanic a sombré alors, pourquoi pas une année de plus.

Mais ça c'était avant, avant l'arrivée dans ma vie de Nohlan.

Nohlan

49 cm, un peu plus de 3 kg

les cheveux noirs de son père

un minois qui a pris le meilleur du père et de la mère

un teint de bb crème

déjà le caractère obstiné de sa mère

des yeux aigues-marines (ça va changer) qui s'ouvrent au monde

Nohlan est le premier bébé de mon premier bébé

Il fait de moi une grand mère mais je ne lui en voudrai jamais

 

Comme je suis une indécrotable optimiste je me dis que 2014 ne pourra pas être pire que 2013 et avec ce petit amour tout neuf elle ne pourra être que meilleure.

 

A vous tous je souhaite déjà de très bonnes Fêtes de fin d'année et la réalisation de tous vos voeux

 

Je retourne à ma layette

A bientôt

Soyez heureux

 

Publicité
Commentaires
N
Félicitations, tu fais une très jeune grand-mère.<br /> <br /> Pour l'année à venir, je te souhaite le meilleur pour toi et ta famille.<br /> <br /> Pas beaucoup de nouvelles de ma part, il faut dire que j'ai énormément voyagé durant cette année 2013 et que je deviens de plus en plus flemmarde.<br /> <br /> J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir un de ces jours. <br /> <br /> Je ne sais même pas ou tu travailles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité