Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
24 juin 2012

Escapade à Paris

Deux jours à Paris .... que voilà une bouffée d'oxygène ....

Chercher la tentation dans des boutiques colorées, papiers japonais, laines toutes en douceur, d'autres tout en couleur .... et un gâteau au chocolat à l'Oisivethé pendant le temps du choix difficile ...

IMG_9279

IMG_9297

IMG_9355

IMG_9356

 

Au hasard des rues et des quartiers ... juste le ciel par dessus les toits ....

IMG_9270

IMG_9275

IMG_9285

IMG_9287

IMG_9317

IMG_9319

IMG_9330

IMG_9337

IMG_9339

IMG_9345

IMG_9348

IMG_9350

IMG_9319

IMG_9325

IMG_9327

IMG_9347

 

Et le ciel qui éclate sur la Fête de la Musique et les bulles d'eau qui jouent sur les toiles noires et les touristes qui se mettent à l'abri le temps de la colère céleste ..

IMG_9288

IMG_9289

IMG_9291

IMG_9292

 

Des espèces de "Rickshaws" à la française, un petit coin de Paris où trouver toute l'Inde ... un de mes coins préférés depuis longtemps ... bien avant que j'imagine aller en Inde une fois ... et même deux .... où faire provision de senteurs, de goûts et de couleurs ... et j'ai pu faire mon shopping "ayurvédique" ...

IMG_9300

IMG_9343

IMG_9302

IMG_9304

IMG_9305

IMG_9306

IMG_9307

IMG_9308

IMG_9309

IMG_9311

IMG_9312

IMG_9314

 

Et après l'effort ... une journée de marche et avant une très joyeuse soirée au théâtre .... le réconfort

IMG_9322

 

A bientôt pour des nouvelles du contenu de ma valise ... (entièrement fouillée à la douane d'ailleurs, tout le travail de rangement à refaire sur un coin de comptoir douanier, toutes mes richesses exposées au monde entier, et un bocal de chutney - matière d'une haute dangerosité comme chacun sait - confisqué ... heureusement que je me suis envoyé mes knit pro par la poste ... )

Bonne nuit à tous amis visiteurs ... et soyez heureux

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques tes photos. Je ne connait pas le magasin de spécialités indiennes, je ne manquerai pas de m'y rendre.
Y
a mais ouiii c est Vélan !! j adore ce magasin ! j y vais très régulièrement acheter des encens , épices et autres merveilles !<br /> <br /> bravo pour ton blog ! j adore !
N
Très belles photos. Il faut absolument que fasse un petit tour à Paris.<br /> <br /> Mercredi, nous partons 4 jours à Londres, j'ai un peu la trouille car je suis nulle en anglais.<br /> <br /> Pourra-t-on se voir durant l'été ? depuis notre dernière rencontre beaucoup de changement dans ma vie du bonheur et aussi du malheur, je te raconterai<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> Nicole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité