Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
5 janvier 2012

Operation UFO

Bonjour tous .... je vous souhaite une très très bonne année 2012 ...

Pour ma part j'espère bien que cette année sera celle du changement et de la réalisation. Celle aussi où j'espère installer la boutique de mes rêves.

En attendant des nouvelles de ces projets: ma première résolution 2012. Grâce à Valérie j'ai sélectionné un premier UFO ... qui attendait depuis plus de 4 ans que je lui revienne (incroyable comme le temps passe ... )

 

IMG_5481

La petite meteo brodée ...

 

Un projet au long cours, suivi sur le net en son temps (heureusement que j'ai tout printé et rien perdu ...) et dont je retrouverai les références exactes d'ici mon prochain message.

A tout bientôt donc pour des nouvelles de l'avancée de cette broderie ... et .... Soyez Heureux !!

Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> <br /> une magnifique année et que tes projets se concrétisent.<br /> <br /> Super météo, il me plaît... mais que de travail....<br /> <br /> Amitié, SyPi
J
Joli projet!<br /> <br /> Mais petite question... Quelle est la signification de UFO?<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité