Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
10 novembre 2011

Un nouveau bébé spécial tricot ....

Bonsoir toutes et tous ....

Ainsi que je vous l'avais annoncé ce blog vient d'hériter d'un petit frère:

 

Evi Tricote

 

Si vous vous intéressez au tricot, aimez le crochet, pensez que vous aurez peut-être un jour besoin de petites mains pour tricoter un cadeau pour quelqu'un (ou pour vous-même), de le traduction d'un patron (de l'anglais, de l'allemand), de l'explication d'un shéma .... à un coût raisonnable.

 

Outre les services que je pense vous proposer via ce blog et/ou la page FB du même nom (en chantier pour l'instant) il y aura des surprises, des curiosités, des photos, des patrons originaux ....

 

Alors pour ne rien rater  ..... abonnez-vous d'ores et déjà

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
F
Je COURS m'abonner à cette merveilleuse initiative!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité