Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
20 septembre 2010

SMM 2010 - Episode 1

Et voilà .... cette fois c'est sûr, l'été est fini, les vendanges bientôt aussi, il faut sortir les chaussettes et tricoter des écharpes à tour de bras: SMM ... c'est fini !!

Nous sommes revenues samedi soir de notre traditionnel périple de deux jours. Le coffre plein ....
Bons je préciserai toutefois pour rassurer ceux qui connaissent ma voiture dont le coffre siège baissé n'est pas précisément celui d'une micra ... ce ne sont pas uniquement les fils, fiches, pelotes et kits qui l'ont rempli

Il y avait également un étendage à hauteur d'homme trouvé à vil prix dans un bazar de banlieue à Colmar, avec des boites (beaucoup) pour ranger mes réserves de laine et divers articles du genre ....

Et sinon ..... 

IMG_0878  IMG_0532
Craqué pour de la Noro et pour la fameuse Holst encore jamais rencontrée jusqu'à maintenant  et pour le châle présenté en exemple sur le stand

IMG_0880

et aussi livres, tissus Kaffe Fassett, un kit pour faire un sac ..

IMG_0881IMG_0884IMG_0883

et sinon nous avons croisé le service de sécurité ... qui ne rechignait pas à récupérer les miettes de flammenkuche ...

IMG_0875

A tout bientôt pour les albums photos des expositions..

Douce nuit et prenez soin de vous


Publicité
Commentaires
F
pour vendre sur les salons est ce que tu peux me dire à quel prix tu as acheté tes fiches de patchwork non je ne vais pas mettre de tissu dedans j'en met juste pour les kits de broderie d insectes que je vends déjà
F
le reportage sur l exposition tu me fais réver c est toujours un régal de venir sur ton blog
F
SNIF SNIF SNIF SMM c'est terminé! Heureusement que je n'ai pas craqué pour un deuxième étendage sinon il aurait fallu monter un galerie sur le toit ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité