Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
11 août 2010

Louise Hoeksema van den Bergh, mon coup de coeur à Morzine

morzine_029morzine_030morzine_033
morzine_034morzine_032morzine_035
morzine_036morzine_037morzine_038
morzine_039morzine_041morzine_042
morzine_040morzine_044morzine_043
morzine_045morzine_046


C'est toujours un bonheur au détour d'une exposition de se trouver face un un nouveau monde, personnel, coloré, nouveau ... j'ai adoré celui de Louise Hoeksema van den Bergh.
Ses insectes, ses fleurs géantes dignes du jardin d'Alice ...

Je sais qu'elle n'est pas loin d'Annecy et organise des stages. Mais l'adresse internet figurant sur la carte distribuée sur place ne fonctionne pas. Si vous avez ses coordonnées merci de me les communiquer.

Dans les albums photos vous trouverez des photos des autres expositions. Toute sorte de belles choses. Si vous avez des infos pour corriger ou compléter les légendes (nom des artistes) n'hésitez pas à me contacter.

Bonne ballade dans Morzine 2010 ... et à bientôt sur la même fréquence

Publicité
Commentaires
H
Vous m'avez vraiment plaisir de mettre les photo's sur votre blog.<br /> Je suis honoré que les femmes voire ce que présente mon travaille.<br /> Je vous remercie beaucoup.<br /> Mon blog est pret dans une semaine ou je présente mes premiers stages. <br /> Désolé le faute sur ma carte de visite.<br /> Mon blog,<br /> http://www.louise-art-textile.blogspot.com<br /> Mon e-mail,<br /> Louise.hoeksema@wanadoo.fr
F
et comme brodeuse d insectes bien sur que j aime ces insectes!!!! et cette artiste fabuleuse merci de nous avoir montre ceci
V
ouah !! superbe!!!<br /> bizzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité