Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
11 août 2010

Avis de tempête et arc-en-ciel

IMG_0793  IMG_0769

Comment vous le dire ? ... eh oui vous m'avez manqué !!

Je sais .... vous venez et c'est moi qui n'écris pas.

Vous voulez une idée du point auquel j'ai été débordée: j'ai rangé mes décos de Noël la veille de Pâques (ma fille m'a fait remarquer qu'il n'y avait pas de lapin dans la crèche de paperpanache ...  :-) ). Bon ça n'étonnera pas vraiment ceux qui me connaissent bien. (que je ne l'aie pas rangé, pas qu'il n'y ait pas de lapin !!).

Il est vrai que entre le temps qui semble rétrécir comme peau de chagrin, mon ordi qui rame à la moindre action un peu complexe .... et facebook ... j'ai un peu laissé tomber ce blog.

D'ailleurs, à propos de facebook, si vous voulez des nouvelles quotidiennes, plus "in life", plus perso en fait, vous m'y trouverez. Un petit message et je vous invite ...

J'aurais néanmoins des tas de choses à vous raconter, comme un inventaire à la Prévert:

. des lectures

. un voyage au Maroc

. des achats compulsifs

. des tricots (je suis très tricot en ce moment ... )

. des photos

. l'expo de Morzine 2010

Vite vite il va falloir que je me mette à jour, que je partage tout ça avec vous parceque nous voilà déjà à la fin de l'été alors .... Le traditionnel déplacement (et les réportages qui vont avec) à Sainte-Marie-aux-Mines (SMM dans l'intimité) s'approche à grands pas (YOUPIIIIIIIIIIIIIII une escapade avec ma cop's Fran, ça fait logntemps), et aussi une journée-salon à Paris en novembre

Et puis il va y avoir aussi:

. une grande opération Déco (mais sans la Valérie) dans ma maison

. les tricots du club Biscotte

. les alpagas et les setas de Sophie

. mon friends for christmas que je devrais terminer ...

Autant de sujets qui vont être "à la une" ici très prochainement.

Je suis contente de vous avoir retrouvés tous (enfin j'espère que tous vous avez eu la patience d'attendre mon retour .... )

Je vous embrasse et je vous reviens bientôt

Soyez heureux !

Publicité
Commentaires
F
je suis tres contente de te retrouver je vais te mettre dans mon face book j'espère reprnedre nos petites conversations au sujet de l art textile et des artistes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité