Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
30 décembre 2009

Les dernières aventures de l'année ...

Nous voici probablement arrivés au dernier message de cette année .... vite vite .... quelques dernières nouvelles avant que je vous abandonne jusqu'à l'an prochain avant de revenir  partager mes nouveaux projets, mes (bonnes) résolutions mes états d'âmes et mes découvertes.

Pour finir dans un sourire je vous propose de faire la connaissance d'Agathe, Edwige et Penelope que je viens de découvrir ici: Les snobettes. Drôle, ironique, grinçant ... j'aurais aimé les inventer

Avez-vous déjà expliqué à un inconnu comment dégivrer un frigo dans un escalier roulant ? Enfin l'explication était dans l'escalier roulant, j'imagine que son frigo est dans sa cuisine .... Des trucs qui n'arrivent qu'à moi je crois. Folie douce, angoisse ménagère ou préparatif pour une première rencontre à domicile ... ce monsieur était en tout cas très inquiet de l'état de son frigo pour poser la question à une inconnue .... surréaliste !!

Une petite photo ? une petite bricole partie en cadeau à Noël et fabriquée avec les céramiques de Rouge-petit-coeur dont j'ai déjà parlé ici. Je l'ai dévalisée à SMM et je pense recommencer en février pour l'Aiguille en Fête ...

DSCN5407  DSCN5409

Et pour finir un livre, le dernier que j'ai lu .... j'ai adoré:

DSCN5385


Un petit livre, juste pour un après-midi de bonheur ou pour un petit cadeau. Une petite merveille d'humour, de justesse, de liberté et d'amour fraternel.

Je vous souhaite à tous, visiteurs occasionnels et amis fidèles de passer un joyeux réveillon, avec quelqu'un que vous aimez et qui vous aime ... Prenez soin de vous et soyez heureux.

A bientôt pour parcourir 2010 ensemble ...

Publicité
Commentaires
C
Coucou Evi,<br /> Un dernier petit coucou pour 2009, en te souhaitant de bien finir cette année qui a été bien difficile pour beaucoup de monde.<br /> <br /> Et on se retrouve en 2010, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bises.
M
bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2010.<br /> mijanou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité