Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
27 décembre 2009

Images de Noël ...

Le petit Jésus a trouvé sa place dans le crèche et les rois mages se sont mis en route

DSCN5484DSCN5485


J'ai rencontré un elfe rêveur, un élan dansant et chantant et ...... un pincher de Noël ... 

DSCN5478
DSCN5423DSCN5414


Visité une exposition de crèches péruviennes

DSCN5433DSCN5437DSCN5438DSCN5448DSCN5459DSCN5462DSCN5465


Bonne nuit, doux rêves et à tout bientôt ...

Publicité
Commentaires
F
Quel bonheur de voir cette crêche! Une telle collection de Santons est véritablement impressionnante. Le petit Elfe peut se présenter au casting du Seigneur des Anneaux! Il est extraordinaire! Quand au Père Noèl, il peut bientôt se faire aider par un certain pincher ;o)<br /> Bisous
C
Eh bien, il s'en passe des choses autour de chez toi à Noël ! Je veux bien adopter le petit Elfe, il est vraiment mignon !<br /> <br /> J'aime beaucoup les crèches, et l'exposition que j'avais vue à Théoule l'an dernier à la même époque reste un souvenir féérique. <br /> <br /> Chez ma soeur, il y a des jumeaux dans la crèche. Elle a deux santons de Jésus, et comme elle ne sait lequel choisir, les deux trouvent leur place près de l'âne, du boeuf et du mouton.<br /> <br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tu as quelques jours de congés pour aller jusqu'à 2010.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité