Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
20 décembre 2009

Ce que je ne vous ai pas montré ...

C'est bientôt Noël .... le sapin est décoré (je vous le montre demain), les santons attendent le petit Jésus de pied ferme dans la mousse (photos demain aussi !!), je commence à rattraper mon retard dans les cadeaux (mais oui on y arrivera !!) mais il y a encore quelques petites choses que je ne vous ai pas montrées: mes achats et découvertes à SMM ... (il y 3 mois déjà ...... aïe !! ... )

DEUX LIVRES DE YOKO SAITO .... ET LEURS DEDICACES !!


DSCN5367DSCN5370
DSCN5372DSCN5369


UN CADEAU DE MA COPINE FRAN ET UN TISSU QUI M'A FAIT CRAQUER

DSCN5396DSCN5402


DES LIVRES POUR MA COLLECTION DE TECHNIQUES DE BRODERIE EN TOUT GENRE

DSCN5388DSCN5389DSCN5395


DES PETITES CHOSES A COUDRE ET A BRODER DANS CETTE VIE OU DANS UNE AUTRE

DSCN5398DSCN5400DSCN5401



DEUX GRANDS PROJETS COUSUS ET BRODES . NOTRE OBJECTIF DE MINI-CLUB POUR 2010

DSCN5391DSCN5392DSCN5393


Et voilà ..... bonne nuit à toutes et à tous .....  et n'oubliez pas de VOUS faire plaisir ....

Publicité
Commentaires
C
Quelle bibliothèque tu te constitues. Et tant de techniques différentes, c'est superbe.<br /> J'aime beaucoup la dédicace de Yoko Saito qui renferme tout l'extrême-orient dans sa calligraphie !<br /> Magnifique.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité