Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
6 octobre 2009

Bientôt Noêl ?

Voilà comme promis l'avancée de mon deuxième objectif de Noël:

automne_001


Un modèle tiré de cette brochure que vous connaissez certainement:


automne_002



Et puis d'ici Noël je dois aussi faire quelquechose avec ça:

SMM_2009_global_416



Une couleur que je n'a pas trop l'habitude de travailler ... et je ne vous en dis pas plus .... c'est un "CHUT" ..

Bonne nuit et à bientôt ...



Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Evelyne, j'ai acheté aussi cette superbe revue de Marianne Cinnamon, j'aimerais faire quelque chose en feutrine!<br /> Je viens de te faire un petit coucou chez-moi.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
C
Voilà encore que je n'aurai jamais le temps d'apprendre ... mais qui me plait beaucoup.<br /> <br /> Merci Evelyne pour ta carte qui m'a fait tant plaisir.<br /> <br /> J'ai aussi reçu ma mini poupée Pullip, c'est un amour de petit âne. J'en suis folle.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité