Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
18 septembre 2009

Revoilà venu le temps du pélerinage SMM

Demain je pars donc là avec mon amie Fran pour 2 jours:

images


A nous les expos, les photos par dizaine, les tentations de l'espace commercial, les ballades dans les villages fleuris, les flamkuche et les tartes au flan, les sacs rebondis, les nouveaux fils et les tissus indispensables ...
le matériel pour les 10 prochaines années ...

Alors à bientôt pour le compte rendu, les photos ..... et mes achats.

Voilà qui va booster ma créativité qui en a bien besoin en ce moment et me remettre des fourmis dans les doigts pour l'hiver.

Bon week-end à tous, soyez heureux et à tout bientôt pour de nouveaux albums de photos et pour la suite de mes aventures au pays du Kugelhopf.

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> Je fais un petit jeu si ca te dis .<br /> A+
Publicité
Derniers commentaires
Publicité