Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
24 août 2009

C'est l'été .....

Il fait beau, il fait très chaud

J'ai les ongles décorés:

DSCN3981DSCN3982

Quand je peux je vais à la plage après le boulot:

DSCN3983


Et avec tout ça je suis un peu paresseuse pour vous donner des nouvelles .... Quand il fera moins chaud je partagerai mes photos
Côté ouvrages ça tourne au ralenti aussi .... sauf la BB qui avance gentiment ....

DSCN3985


Mais je ne vous oublie pas et vous donnerai des nouvelles bientôt (petit voyage en vue ...).

Profitez bien de ce solde d'été et ..... SOYEZ HEUREUX

Publicité
Commentaires
D
trop drôle les ongles décorés ! mais comment réussi-tu un truc pareil, ils sont collés ?<br /> Tu avances lentement mais tu avances c'est le principal, ton plaid sera prêt pour l'hiver ;-) d'ici là profite bien du soleil !!!<br /> delph
L
C'est déjà un beau début... peut-être est-il déjà fini maintenant ??? lol !! Super !!!
C
Tip-top les ongles décorés ! Je vois que ton plaid avance. Ici il fait trop chaud. Je traîne, je traîne, rien n'avance vraiment. Mais bon, ce sont les vacances.<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité