Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
29 juillet 2009

Je vous présente mon nouveau meilleur ami !!

. Il connait tous mes amis et sait qui sont mes préférés
. Il transmet leurs messages avec fidélité et reçois les miens
. Il sait toujours où je suis
. Il me dirige vers où je veux aller
. Il garde mes meilleures photos
. Il joue avec moi quand me j'ennuie
. Il sait ce que j'aime à la tv, au cinéma,
. Il connait ma musique
. Il sait qui est mon amoureux du moment (et ne le dit à personne)
. Il me montre les planètes
. Il garde mes emails le temps que j'aie le temps de les lire
. Il me dit si qqch bouge dans mon facebook
. Il me dit le temps qu'il va faire ... n'importe où dans le monde

et encore ... je n'ai pas encore eu le temps de le connaître autant que je le  voudrais, mais on passe du temps ensemble et j'en apprends tous les jours !!

Je vous présente:

phone


J'en suis  déjà raide dingue ....
ok ... il ne brode ni ne crochète ....

Ah oui ... il téléphone aussi !!    :-)



A tout bientôt pour des nouvelles plus "textiles" ...

Pour répondre à Christine ...  ni le café ni les bisous mais avez-vous un meilleur ami parfait vous ? ... lol ... pour le prochain modèle peut-être ? ...   :-)

Publicité
Commentaires
I
Ouah ! la classe ! j'ai regardé tes réalisations : bravo ! c'est superbe et j'aime beaucoup Ste Croix et "Morzine" mais j'ai pas tout vu ! quel travail, j'en serais bien incapable car la couture et moi...!
C
Coucou, c'est un i-phone ? <br /> Quand j'ai changé, j'ai choisi le http://fr.lge.com/products/model/detail/arenakm900.jhtml à cause de l'appareil photo ! <br /> Est-ce que tu trouves que c'est pratique le tout tactile ??? <br /> <br /> Bisous et c'est vrai qu'on ne pourrait pas s'en passer !
C
mdr, et la question qui tue ....<br /> Fait-il le café ????<br /> Il est très beau ton téléphone.<br /> Je devrais avoir le mien à la rentrée ... youpiiiiiiiiii<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité