Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
16 juillet 2009

Premier carré de Babette et crochet fétiche

Et voilà je me suis lancée: après quelques difficultés de démarrage (je n'ai pas trouvé les instructions très limpides ... ) j'ai terminé le premier carré et c'est un vrai plaisir à faire:

DSCN3695


Mon crochet fétiche va chauffer pour la suite:

DSCN3696


Le crochet avec lequel j'ai appris, avec ma grand-maman il y a plus de 4o ans ... et oui ...

Elle n'avait plus le droit de tricoter, alors elle crochetait tous ses restes de laines en couverture douillette et c'est elle qui avant l'école m'a donné les bases du crochet, du tricot, de la broderie ...

A bientôt et douce nuit à toutes

Publicité
Commentaires
S
Bravo!<br /> Hâte de voir la suite.<br /> A bientôt.<br /> Saphia.
M
Bonsoir Evelyne:<br /> Superbe carré. Tu vas faire un plaid?<br /> J'aimerais te faire un petit envoi, donc tu restes à la maison cet été?<br /> Gros bisous et bon week-end.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité